L'aventure Solidaire accessible à toutes les femmes
FacebookTwitterInstagram
Participer en 2019
L'Aventure Solidaire accessible à toutes les femmes
Équipages2018-10-11T20:34:04+00:00

ÉQUIPAGES

CAP FÉMINA AVENTURE 2018

ÉQUIPAGE 105

Équipières

🇨🇦 Canada
Cynthia GAULIN GALLANT
33 ans, Gatineau
Parajuriste


🇨🇦 Canada
Manon BEAUDRY
41 ans, Gatineau
Gestionnaire, équipe d'analystes d'affaires


Pour nous suivre

Réseaux sociaux

Véhicule / équipage

Catégorie : 4x4

Marque : Toyota
Modèle : Hylux

Équipage

En quelques mots...

Nous sommes l'équipe Les HockeyMoms du Désert, équipage 105. Le nom de notre équipe représente bien notre quotidien 10 mois par année, les 2 autres mois nous sommes des Baseball Moms.
Cynthia Gaulin Gallant : J'ai 33 ans et j'ai 2 garçons sportifs : Gabriel 10 ans et Zachary 8 ans. Je suis parajuriste pour le Ministère de la Justice du Canada à la section du litige civil. Impliquée depuis toujours dans la communauté, ces dernières années j'étais impliquée dans les tournois de hockey et de baseball entre autre. Je suis une fille qui recherche les défis et qui est prête à tout pour les relever.
Manon Beaudry : J'ai 40 ans et j'ai aussi 2 garçons : Marc-André 14 ans, mon grand sage et Alexandre 12 ans, mon petit sportif. Je suis une gestionnaire d'une équipe d'analystes d'affaires qui fournis un soutiens fonctionnel à un regroupement de ministères fédéraux qui utilisent le même instance d'un système de gestion des ressources humaines. Je suis une fille dynamique qui aime les nouveaux défis, autant professionnel que personnel. Dans mes temps libre, je joue au hockey et je m'entraîne. J'ai eu la chance de faire beaucoup de bénévolat dans les dernières années. C'est le côté humanitaire qui m'a attirer dans cette belle aventure Cap Femina.
Nous nous sommes rencontrées en 2011, Manon était l'entraineur de hockey du fils de Cynthia. Depuis nous sommes inséparables, des sœurs de coeur. Toujours là une pour l'autre dans les bons et les mauvais moments. Un seul regard suffit pour savoir ce que l'autre pense.
C'est Cynthia qui a entendu parlé de ce Rally en voulant aider 2 filles de la région de l'Outaouais dans la recherche de levées de fonds. Elle se cherchait un défi à relever et c'est celui-ci qu'elle a choisi. Après avoir envoyé plusieurs messages d'informations à Manon, cette dernière a finalement pris le temps de regarder le tout. C'est la rencontre à Montréal le 16 mai 2016 qui a convaincu Manon d'embarquée dans cette aventure.

Sponsors

Impression Charles
Chevaliers de Colomb Conseil 12556 Notre Dame des Neiges
Corporation des Loisirs de Masson-Angers
Alexandre Iracà
Association Sportive et Sociale Les Braves du Coin
Belga Bisto Bar
Camp de Perfectionnement Hockey Outaouais
Chocomotive
Club de Golf Tecumseh
Fine & Fûtés / William J Walter Buckingham
IGA Extra Famille Charles
Leisure Days Gatineau
NutriZoo de l'Outaouais
Rona de Gatineau
Ville de Gatineau
Voyage Aquarelle
Yan Aubé, Spécialiste en spiritueux

PHOTOS

ÉDITION 2019

DU 2 AU 13 OCTOBRE

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES