L'aventure Solidaire accessible à toutes les femmes
FacebookTwitterInstagram
Participer en 2019
L'Aventure Solidaire accessible à toutes les femmes

Une dernière soirée « magique »

REMISE DES PRIX, MARRAKECH

Pour terminer en beauté le Cap Fémina Aventure et savourer, les Cap’Fées avaniet rendez-vous aux Bivouacs du Désert pour un dîner féérique sous des tentes berbères, au milieu des palmiers. Les équipages et leurs familles ont été accueillis par les tambours des gnaouas. Un avant-goût d’une soirée festive et inoubliable.

La soirée était teintée de nostalgie pour Jessica, de l’équipage 363 (Nadine LAMBELET DIDO / Jessica WEDER DENZLER), qui retiendra « une expérience magique à l’image de cette soirée ». Véronique et Corinne, les 128 (Sylvie MERCIER / Julie LAFONT - CARROSSERIE PORCHERON) pensaient, elles aussi, déjà à leur prochaine fois dans le désert. « J‘ai découvert le désert via le Maroc et j’encourage vraiment les gens à venir dans ce pays », assure Sylvie. « Le Maroc est vraiment un pays très accueillant », a souligné Véronique, de l’équipage 131 (Veronique QUAQUINEAU / Corinne MARGAT - Four as pizz).

Pour l’occasion, les Cap’Fées ont revêtu leurs plus jolies robes, certaines ont d’ailleurs acheté des djellabas, notamment Julie, de l’équipage 313 (Julie BOURASSA / Isabelle LEPAGE - La Voie Maltée). « On veut avoir le Maroc jusqu’au bout des doigts », s’est amusée la Cap’Fée. Certains équipages sont arrivés soudés, main dans la main, comme les équipages 238 (Isabelle ABILY / Carole RICARD - ORDFT), 244 (Alexandra BATSERE / Andelka BATSERE - SOLOKART - Plessé) et 268 (Sabrina RISSER / Aurore DELMOND).

Une page se tourne

Les grandes gagnantes de l’édition, Ophélie et Marie, de la team 137, ont été chaleureusement accueillies sous un tonnerre d’applaudissements par les autres Cap’Fées. Elles se sont serrées dans les bras les unes, les autres. Leur cheffe est même présente pour l’occasion. L’heure est à la fête et à la détente. Les équipages 40, 43 et 68, les trois SSV, ont fait une photo de groupe avec Ludo, le directeur sportif et Jérôme, le chef de projet de l’évènement.

Jérôme a d’ailleurs fait ses adieux émus au Cap Fémina Aventure, qu’il avait lancé il y a huit ans. Il a ainsi officiellement remis les clefs de l’évènement à Jean, qui lui succède à ce poste et à Cécile. La soirée s’est poursuivie avec la remise des prix aux Cap’Fées. Toutes ont ainsi reçu une jolie plaque. Sandra et Malika, de la team 132 (Sandra BECHINA / Malika MERABET - HP France SAS), ont, elles, reçu le prix de la voiture la plus joliment décorée.

Un grand merci à l’Office National Marocain du Tourisme, la ville de Villeneuve-lez-Avignon, Delarom, Sud Radio, Euro4x4parts, le Journal du 4×4, les Eaux minérales d’Oulmès, les Celliers de Meknès et Grazia pour avoir permis de faire de cette 8eédition du Cap Fémina Aventure une belle réussite.

Texte par Marine Girard | Photos par Julie Clément et Éric Montgobert

2018-11-29T10:05:44+02:00